Et voilà ! Déjà 300 billets et plus de 18900 abonnés à la lettre d'info de la cuisine saine, bio et gourmande. Vous êtes toujours plus nombreux à nous rendre visite, merci pour votre fidélité et votre intérêt pour l'alimentation bio et la cuisine saine. L'aventure continue avec plusieurs nouveautés que nous vous présenterons d'ici quelques temps. Ce sera en avant-première dans la lettre d'info !

Il y a quelques semaines, le serveur qui gère l’envoi de la lettre d’info a automatiquement supprimé plus de 700 adresses mail du fichier car les newsletters envoyées à ces adresses lui étaient retournées invalides.
Cela peut être dû à une boite mail pleine... ou tout simplement à des adresses mail qui n’existent plus ! Néanmoins, plusieurs personnes ayant une adresse mail valide nous ont contactées car elles ne recevaient plus la lettre d’info mensuelle.
Si vous êtes dans ce cas et que vous souhaitez continuer à être informé des nouveautés, je vous invite à vous réinscrire !


C'est le moment de commencer les travaux de jardin... Connaissez-vous le calendrier des semis 2011 ?
Il est le fruit de plus de 55 années de recherche de Maria THUN et de son institut. Bien plus qu’un simple calendrier lunaire, il prend en compte l’action de l’ensemble des planètes du système solaire.

Au delà d’un outil pour tous les travaux de jardinage, d’agriculture et d’apiculture, cet ouvrage collectif est aussi un guide méthodologique pour l’observation des plantes, des êtres vivants et de la météorologie. Il vise à aider tout jardinier à développer un nouveau regard tourné vers les phénomènes de la vie. Il vise également à se réapproprier les facultés d’observation de la nature, de la terre du jardin, des plantes et du ciel. Il est aussi utile pour les travaux de transformation (pain...).
Il peut être commandé au Mouvement de Culture Bio-Dynamique.


Si vous souhaitez découvrir l'intégralité de la campagne d'affichage choc - pour protester contre toutes les pollutions de notre environnement et dans nos assiettes - et signer la pétition pour les soutenir dans leur action, rendez-vous sur le site de France Nature Environnement.